vendredi 14 mars 2008

Blog de merde

Alors ça c'est exactement moi, deux jours, deux jours= deux petits articles de merde et j'ai déjà pas envie de tenir ma Ennui_01promesse de faire un article par jour. D'ailleur cette promesse j'l'avais faite qu'à moi-même, alors de toutes façons personne aurait pu venir me chier parce que j'lui aurais pas pondu son article du jour. Mais j'ai décider de faire un effort pour une fois, parce que ça m'arrive vraiment pas souvent. Pour me justifier de l'article particulièrement nul et chiant que t'es même pas obligé de lire jusqu'au bout, je précise que ce soir je suis hyper méga crevé, demande pas pourquoi j'en sais rien, j'ai pas vraiment foutu grand chose de ma journée, à part aller en cours bien sur mais ça, ça change pas vraiment de tous les jours où j'tiens la semaine avant 6 heures de sommeil par nuit. Et puis comme j'en suis déjà à 7 lignes et qu'en plus j'vais faire un super album photo particulièrement innetéressant mais c'est pas vraiment compliqué à faire et puis ça m'occupera et toi aussi si tu t'emmerde aumoins autant que moi et que la colonne de droite fait un peu vide, j'vais garder le sujet que j'avais choisi pour une autre fois où j'aurais plus d'inspiration.

Hommages du soir, bonsoir:
  ●A mon chat, qui, pour se venger de ce que j'ai écris sur lui hier, m'a reveillé à 5 heurs ce matin. Contre la sale bête, je suis entrain de m'enfoncer dans les abimes profondes de la défaite.

Posté par titeclara à 23:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Blog de merde

    lol c'est trop un batard ton chat
    c'est bcp plus partik de pas en avoir (comme moi) mm si jaimerai bien en avoir un enfin bref (et pas passons pour David) c'est trop compliké et long a expliké meme si je ss la pro pour les commentaires longs!!
    Mais ça jy peut rien!!
    et ofaite tu est vraiment nul pour ce qui est de taper les gens kan ils disent un mot kil veulent pas dir donc je vai demander a qqn daytre parce que pendant toute la journée j'ai dit "javou" et pourtant ta du me taper 2 ou 3 fois donc tassur pas du tout

    tu voi hui la pro pour les commentaires longs jte lavé di mais tu mécoute jamais (la je croi je par en cocohuète (c'est pareille que partir en couille mais c plus mignon et polie et sa vien de moi))et pui c'est vrai tu mécoute jamais bon moi non plus mais sa on sen fou

    bon allé écrit ton article et valide se coms c tt ce ke je te demande tu pe bien fair sa pour moi non??!!


    bisouuuuuuuuuuuuuuuux

    Posté par pute 78, dimanche 6 avril 2008 à 19:55 | | Répondre
Nouveau commentaire