Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is so exciting
15 mars 2008

Mes adorables voisins: Ceci est une étude sociologique aprofondie

famille

Ce qui est bien chez moi, c'est que de n'importe quelle fenêtre qui donne sur le jardin donne aussi sur celui des voisins, en hiver en tous cas. Ce qui est moins bien, c'est que quand les lumières sont allumés, eux aussi peuvent voir chez moi, j'ai donc du plusieurs fois me payer la honte en sautant comme une conne folle dans ma cuisine sur un disque des Ramones. Et les regarder jardiner en ce samedi de l'an 2008 m'as confiermais la conclusion que j'avais faite après une discution avec mon frère y a deux ou trois semaine: J'aime pas voisins. Ok, j'les connais pas, j'leur ai même jamais parlé, j'croise juste le fils des fois en allant au collège, ce que j'aime pas c'est ce qu'ils représentent. Le cliché de la petite famille pas-bourgeoise-mais-presque et pas-beauf-non-plus-mais-pas-loin. Jardinage le samedi après midi, jogging, 888025_001marcher et p't'être même la messe le Dimanche matin, Drucker dans vivement Dimanche l'après midi, y manque plus que Jumpy le labrador. Chuis sure qu'ils ont prévu depuis 3 mois leurs vacances d'été qu'ils vont passer dans une maison de lacotion au bord de la mer où dans un chalet à la montagne pour pouvoir se lever à 6heures tout les matins comme des cons pour aller faire du VTT ou de la randonée en famille. Les gamins iront à la fac et deviendrons avocats, médecins ou hommes d'affaires. La mère travaille, parce qu'elle, c'est une femme moderne et autonomne mais elle a quand même le temps d'avoir une maison toujours nickel, d'emmener les gamins au tennis et à la piscine le mercredi après midi et de retrouver ses copines à son cours de gym le samedi matin pour se plaindre de son mari qui est rentré à 19h15 mardi soir et qui a donc retardé le diner d'un quart d'heure (l'enfoiré!). A cette heure ci, les gamins sont couchés après avoir fini la partie de scrabble familiale du samedi soir. Ils votent à droite pour garder leur petite vie pépère et les pauvres, ils ont qu'à travailler mais donnent des tunes au Téléthon et au Pièces Jaunes pour se donner bonnes conscience parce que Nagui et Bernadette ont réussi à les convaicre 021112_1763_0029_lshs_Human_Affichesqu'il faut aider les plus démunis. La famille parfaite. La famille de cons. Parce que moi, j'aime pas les gens parfait, les gens optimistes et les gens plus heureux que moi, j'y peux rien ça m'énèrve. Un peu de Rock & Roll et d'emmerdes dans la vie putin, ça fait pas de mal! Pour finir, je souhaite donc à mes très chèrs voisins, dont je le rapelle, je ne sais absolument rien, toute leure vie n'est donc pour moi que des supositions (à part pour le marcher, le jogging et le jardinage, sa je les ai vus), beaucoup de problèmes et de complications. Que leur fils soit gay et puis aussi musicien junki, ça leur foutra les boules.

Hommages du soir, bonsoir:
  ●Au batards qui ont réservé les 4 dernières places pour la colo de surf près de biaritz.

Générique de la vraiment super série Weeds, qui illustre très bien le sujet je trouve.

free music

                                                            

free music

Publicité
Commentaires
My life is so exciting
Publicité
Derniers commentaires
Publicité