dimanche 16 mars 2008

Regarder Les Robins des Bois nuit gravement à la santé de votre vie sociale

Il y a environ 8 ans, (Merde, ça ressemble grave à un début de compte de fée, tant pis) alors que les autres gamins de entre quatre et huit ans regardaient Bonne Nuit Les Petits avant d'aller se coucher, moi j'faisait semblant des jouer aux playmobiles dans le salon tout les soir pour voir Nulle Part Ailleurs en même temps que mes grands frères et soeur. Moi, honnètement, à six ans, j'comprenais pas vraiment les trois quarts de l'emission mais y avais un truc que j'adorais, c'était le sketche des Robins de Bois à la fin. Là aussi, j'comprenais pas vraiment toutes les vannes mais ça m'fesait quand même trop rire. Et puis avec les années, et j'les kiffs toujours autant, sauf que maintenant j'comprend toutes leur conneries. Pour tout les gens qui connaissent pas, et malheureusement, ils sont très nombreux, les Robins, c'est ça:

Si vous l'avez regardé en entier, vous pouvez comprendre, d'abbord pourquoi chuis fan devant l'eternel (j'adore cette expression de merde), et deuxièmement, pourquoi à cause de ces cons, on me prend réguliérement pour une folle. Parce que quand t'es avec des gens qui connaissent pas(et PERSONNE connait) et que tu te mets à gueuler "Y s'est fait une ligne de tagada! Drogué!" et bah tout de suite, les gens, ils ont moins envi d'être tes potes. Alors moi, comme chuis pas radine et que j'aime bien rendre les gens moins con, et bah j'essaye de faire découvrir autour de moi. Et à chaque fois tout le monde adore et après ça donne Marie qui dit à Kevin: " Bon alors toi, quand tu te sens en danger, tu prend une voix d'homm... Heu nan ça marche pas" (Private joke). Voila, maintenant vous savez d'où sortent la plupart de mes phrases cultes et j'vous mets la thérapie à l'américaine pour mieu comprendre. D'ailleur je tiens à remercier ces chères Robins pour m'avoir appris à dire merde en norvégien.

Hommages du jour, bonjour:

  ● A Michel Drucker parce que... bah parce que moi j'aime bien Michel Drucker.

 

Ha bon?

Posté par titeclara à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Regarder Les Robins des Bois nuit gravement à la santé de votre vie sociale

    je t'aime a la folie(c jolie non??)

    donc moi mon ordi marche pas donc j'ai pas pu regarder la vidéo mais je croi ke je connai( et oui comme mon nom l'indik je ss exeptionelle(g tjs otan de mal a lécri ce mot))bref pour venir a la deuxième partie du texte meme si tu di (tout le temp)des phrases totalement conne on t'aime kan meme et on a kan meme envie de devenir tes ami(hihi non c pa vrai)mais non je rigole

    bisou je t'aime(a la folie)ma pute( de luxe (ne loublions pa c le plus important)
    bis

    Posté par exeptionellegirl, dimanche 16 mars 2008 à 20:30 | | Répondre
  • "Parce que quand t'es avec des gens qui connaissent pas(et PERSONNE connait)"

    Comment ça ? Tu vis dans la quatrième dimension ? Pas connaître les Robins des Bois, c'est comme ne pas être au courant du mariage de Carla et du teckel de droite, c'est juste impossible.

    Ou alors c'est moi qui suis vieille et qui appartient à cette wonderful génération où TOUT LE MONDE connaît les Robins des Bois...

    Mais comme je préfère traiter les autres de djeun's (voire de sales djeun's) plutôt que de m'autoproclamer vieille, je dirais que c'est juste tes potes et toi qui appartenez pas à la bonne génération, mes pôvres. Ta génération compte donc sur toi pour être coachée sur les Robins des Bois et puis aussi sur les Deschiens, quand t'auras fini de leur causer des Robins (parce que pas connaître les Deschiens, c'est quand même passer à côté d'un putain de truc).

    Soit dit en passant, les commentaires laissés sur ce blog laissent à penser qu'il s'agit de la génération des pas forts en orthographe...

    Posté par Eve, mardi 18 mars 2008 à 14:48 | | Répondre
  • Quand tu parles de Hitler à quelqu'un, et que cette personne te repond "Heu hitler... dans le bahut?", là tu te dis que y a pas qu'en orthographe qu'elle est nulle ma génération... Ouais, ils font flipper les djen's.

    Les Deschiens, c'est moins fun à 6 ans, mais faudra que j'me replonge dedans, merci d'me le rappeler.

    Posté par Clara, mercredi 19 mars 2008 à 21:17 | | Répondre
  • Aaaah c'est toujours un paisir de regardé ces vidéo !!!!

    Posté par Marie, jeudi 17 avril 2008 à 19:48 | | Répondre
Nouveau commentaire