Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is so exciting
19 mars 2008

La paix en suisse (t'es contente Connasse?)

Ouais, ouais, ouais, je sais ça fais trois jour et t'as tenu ta promesse et nianianiania. Mais ma technique de pas taffer jusqu'au dernier moment commence a plus super bien marcher et que quand chuis rentrée chez moi lundi soir j'ai passé la soirée à dormir parce que j'avais la crève [Oh! y a une coccinelle sur mon écran!]. Et puis hier chuis allée à la bibliothèque pour trouver le livre de français qu'ils n'avaient plus étant donné qu'il avait déjà était empreinter par mon voisin de français (Bon chuis quand même partie avec trois bouquins et un RocknFolk que j'dois rendre dans trois semaine, et livres_photos_621_01comme j'lis à la vitesse d'une huître c'est pas gagné). Bref, j'vais arrêter de me chercher des excuses à deux balles cinquante (Ouais on dit deux balles ou deux francs cinquante, voir même deux euros cinquante, mais là ça commence à faire cher pour un truc à chier) et même si j'pourrais justifier mon manque d'inspiration en disant qu'à cause du chlore (Putain d'EPS) j'ai le yeux tout détruits quand j'regarde l'écran ce qui est vrai, parce qu'à part faire des choses intéressantes comme mes devoirs, lire ou même faire du sport (Ahahah) bah j'ai rien d'autre à foutre que squatter l'ordi parce qu'aujourd'hui c'est mercredi et lundi, c'est raviolis (j'me rattrape pour les articles que j'ai raté) et puis c'est quand même mieux d'écrire un article que jouer à des jeux de merde ce qui ma spécialité, d'ailleurs si tu t'emmerde, j'ai pleins d'adresses.

Venons donc au sujet du jour qui est.... que j'ai oublié. Merde. Putain alzheimers à mon âge, c'est grave quand même. Ah nan ça y est j'ai retrouvé! Par contre j'ai oublié ce que j'avais à dire sur le sujet mais tant pis, on va improviser (Casse toi lecteur, ou reste si tu veux te foutre de ma gueule, je sens que a va être un grand article). J'allais donc parler de ce qui m'énerve chez les gens, parce qu'en ce moment les gens me soûlent. Si tu me connais, t'es pas obligé de te sentir visé (quoique) parce que je parle surtout des gens en générale, de comportements que je supporte pas et qui me donnent envie de rester chez moi pour appeler mes amis qui, eux, sont des gens bien.

   Alors déjà, j'en ai franchement mare des focus (Oui, dis comme ça, ça fais profil skyrock d'une 'tasse au QI de 2, m'en voulais pas, le Velvet ça me fais perdre mes moyens), surtout quand, comme moi, t'es aussi neutre que la suisse [Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel côté Chuck Norris se situe *], c'est à dire quand t'entends tous le monde dire du mal de tout le monde, parce que pour tout le monde ça change pas grand chose que tu sois là ou pas, de toutes façons t'es transparentes. Moi j'comprend très bien qu'on est envie de dire du mal des gens, chuis moi même la pire langue de putes de.. de je sais pas exactement quoi mais t'as compris le principe (si si). Mais ce que je supporte, c'est les gens qui approuve toujours quand on leur dis du mal de quelqu'un et en rajoute même un peu pour ensuite allez dire à la personne visée toute les méchancetés qu'on peut sortir sur son dos.

  Ce qui m'énerve aussi de plus en plus, c'est les gaminerie, l'immaturité, je sais pas exactement comment dire, ceux qui sont toujours à s'emballer pour rien et à faire chier. Bon ok un exemple, ce matin à la piscine, pendant un vieil exercice de relais de merde (je prend très mal qu'on veule me faire faire de sport contre ma volontée) j'entendais quelqu'un à côté de moi se plaindre genre "Ouais mais c'est déguelasse quoi, tu t'es aidé de ta main ça compte pas, j'vais aller le dire à la prof, sale tricheur". Nan mais franchement faut arrêter cinq minutes, quesqu'on en à foutre qu'y triche ou pas, tout le monde le fait nan? Nan? Bon on s'en fout. Voila, j'pourrais donner beaucoup plus d'exemples, parce que j'ai l'impression d'avoir dis n'importe quoi mais j'ai trop faim et j'veux aller faire à bouffer.

Hommage du jour, bonjour et d'hier soir (Ouais je sais, pourquoi hier soir, parce qu'hier jour bah ça le fait pas du tout):
  ●A celui ou celle qui saura ce que veux dire (sic) parce que j'le voit tout le temps dans les livres et que personne est foutu de me dire ce que c'est.

free music

Tiens, Motherfucker va!

Publicité
Commentaires
My life is so exciting
Publicité
Derniers commentaires
Publicité