samedi 22 mars 2008

Et bah j'ai plus qu'à réecrire l'article que j'avais écrit hier entre minuit et une heure jusqu'à ce que mon PC lache. Baisée.

Alors j'espère que tu l'as compris depuis longtemps et que j'vais pas t'infliger une cruelle désillusion, et même si tu t'en fous, fais genre je vais te briser le coeur ça m'fera plaisir, pour l'article par jour, c'est aussi mort que Nancy Spungen. Je demande quand même à Marie de me taper quand elle me voit et que j'ai pas fait d'article depuis trois jours. Naaan j'ai pas choisi Marie parce que j'la voit deux fois par mois, c'est pas du tout mon genre. Là, j'crois que j'racontais quelque chose de pas vraiment super intéressant mais j'ai oublié quoi. Mais au final, le sujet de l'article c'était la musique aujourd'hui. Quand on a mon âge, c'est très fréquent et vexant de se sentir insulter avec des phrases genre "Alors toi aussi t'es fan de Tokio Hotel?" "Et ton chien, il est fan de Tokio Hotel, lui? Connard." ou encore pire "Toi chuis sure que t'écoute du rap" "Wahou, t'es perspicace toi, y a écrit j'adore les chansons d'une meuf qui chiale tout le temps parce qu'elle est cocu et que tout le monde doit le savoir.". Mais ce qui est sure, c'est que ce qui éviterais aux gens de dire autant de connerie, ce serait l'interdiction de la musique de merde en France. Ça franchement c'est une idée à approfondir, au lieu de fermer les maternités, les écoles et les tribunaux, on pourrait supprimer Skyrock, Nrj, Chérie Fm et la liste est très très longue, y a du taff. Rien que quand on regarde le top 50:

1. Sheryfa Luna - Il avait les mots.  Alors pour commencer, change de nom pouffiasse, ensuite arrête de chialer, parce qu'avec toutes les tunes que tu t'ai fais en chantant de la merde en conserve, t'auras pas vraiment de mal à te trouver un nouveau gros bof.

2. Stanislas - Le manège. No comment, jamais entendu, mais chuis pas sure de rater quelque chose.

3. Sinik - Je réalise feat. James Blunt. Sinik, James Blunt. Chercher l'erreur, j'vous laisse méditer.

4. Yael Naim - New Soul. C'est pas vraiment mon plus grand kiff, mais y a pire.

Après, y faut remonter jusqu'à la 30ème place pour trouver Amy Winehouse, et au 46, 47 pour  Plain White T's et Daft Punk. Bon, bien sur c'est trois là c'est très loin de ça, mais faut pas oublier qu'on est en France et que la chanson de l'année des Victoire de la Musique c'est Christophe Willem. Bouhouhou.

Juste cette chanson que j'ai tout de suite adoré et qui m'as presque fait pleurer comme toutes les chansons de Saez. Nan, juste comme Jeunes et Cons avant que j'l'ai écoutée une bonne centaine de fois, les autres elles me donnent juste envie de m'jeter par la fenêtre. De toute façon j'aurais pas pus chialer parce que j'ai déjà épuisser mon stck de larmes au début du film Jeux d'Enfants, au moment que moi aussi j'ai connu, quand le héro rentre chez lui et comprend au regard de son père qu'il aura plus jamais personne à qui faire un cadeau le jour de la fête des mères.

"Il y a deux jeunesses, celle qui agit, pour le bien ou pour le mal, peu lui importe, et il y a celle qui possède le luxe de réfléchir, qui peut se permettre de juger, de rêver, de prétendre à des aspirations nobles : on est tous des frères quand on naît dans la soie et il n'y a pas beaucoup de suicides chez les fils de la misère." Damien Saez
J'ai pas du tout compris cette citation. Jeune et conne, exactement.

Posté par titeclara à 23:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Et bah j'ai plus qu'à réecrire l'article que j'avais écrit hier entre minuit et une heure jusqu'à ce que mon PC lache. Baisée.

  • vu que les Sex Pistols font votre bande-son, j'ai pas encore cliqué sur Damien Saez...

    Posté par Jef (20six), jeudi 27 mars 2008 à 21:50 | | Répondre
  • T'as un problème avec Lza Tortue? Non mais tu n'as vraiment aucun gout! xD
    Bon à part ça je t'adore b!oux!

    Posté par Manon, samedi 29 mars 2008 à 13:56 | | Répondre
Nouveau commentaire