dimanche 30 mars 2008

Moi: 1, Technologie: 0 (ou presque)

En ce dimanche, jour le plus chiant de la semaine [Oui je sais, on est Lundi, mais quand j'ai commencé l'article on était dimanche], après m'être levée à 14 heures (pas ma faute, changement d'heure), avoir glandé sur l'ordi la moitié de l'après midi, avoir rangé la cuisine en famille (Mais qu'est ce qu'on se marre chez moi l'dimanche!), j'ai réussi à convaincre mon père de me lâcher la chaîne hi-fi qui traînait dans l'entrée depuis au moins deux mois, quand il est rentré un soir à la maison, sa super chaîne Philips à accroché au mur sous le bras:

  -Bonsoir les enfants! J'ai trouvé un poste pour écouter la radio dans la salle de bains!
  -Mais Papa t'es malade, tu vas pas foutre ça dans la salle de bains, faut que t'arrête d'acheter n'importe quoi!
  -Mais elle était en promo chez Métro!
  -Ah bah oui si elle coûtait 250 euros au lieu 270 elle va mieux résister à l'humidité d'la salle de bain!
  -Mais toi tu voulais un truc pour écouter Europe 1 le matin sous la douche, pas pour lire des DVDs!
  -Mais on s'en fout, ça fait trois mois qu'je cherche un transistor à accroché au mur!
  -Et tu compte le mettre le caisson de basse quand t'auras accroché tes conneries à côté de la baignoire?
  -Ah merde, j'l'avais pas vu.

Pas de chance pour mon père, ce soir y avait ses quatre enfants pour se liguer contre lui le pauvre, surtout les trois grands parce que moi j'ai l'habitude de fermer ma gueule. Parce que mon père il est comme ça, il ramène à peut près 2,8 innovation hautement technologique, genre une friteuse en inox( Youhouhou), mais qui coûte toujours chère et dont on a pas vraiment toujours besoin et qui on une chance sur trois de finir oublié au fond d'un placard déjà débordant de choses qui servent jamais dans deux mois. Mais revenons en à la chaîne qui, grâce à moi a finis son long repos à l'intérieur de son carton entre une caisse de papiers et un tas de manteaux. Et grace à laquelle aujourd'hui, je peux enfin écouter des 75461433CDs dans ma chambre quand j'veux Yyyyyyahaaaaaaa!!!!! Mais avant des voir enfin mon best off des Ramones être avalé par le lecteur (vertical, attention la classe!), j'ai du me taper les branchements et l'installation. Et j'peux dire qu'à part le bon quart d'heure passé avant de comprendre que la partie du manuel d'instalation "branchement à la télévision" ne voulais pas dire que l'espèce de gros cube bizard n'était pas un mini écran mais bien le caisson de basse, et que comme j'ai pas la télé (dans ma chambre hein, vis pas dans une grotte non plus) j'avais qu'a passer à "Lire un CD", ouais chuis un peu con con quand j'm'y met, le plus compliqué ça a été  d'accrocher les enceintes, ce qui n'est pas non plus insurmontable comme épreuve quand on sait dévisser une vis. Donc tout ça pour dire que si moi chuis foutu de le faire, n'importe quel punk à chien manchot peux le faire et aussi que faire ses devoirs (ou autre chose, personellement j'ai pas encore testé) sur son lit avec la musique que tu veux quand tu veux, c'est vachement la classe.

Hommages du jour, bonjour:
  ●A la connasse de médecin qui, alors que moi j'venais juste la voire pour un putin de certificat médical, m'a sorti: "Bon, tu feras un mètre soixante, ça te dérange pas d'être petite? Nan, t'as l'habitude". Je l'ai très mal pris.

free music

Posté par titeclara à 22:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi: 1, Technologie: 0 (ou presque)

    hey! donc je ss daccor avec toi c très dur de branché tt les fils tkt t pa la seule a galéré pour sa, moi oci lol
    Donc juste une question: tu na plus le CD des Ramones donc?? pck si tu lavai encore sa marangerai ke tu me le prète pour ke je le grave sur mon ordi...
    et je savai pa ke tavai plusieurs frère (daprè ce ke g compris)bah moi jte plain pck moi rien kavec une soeur c galère parfois donc...mais après sa dépend des caractères
    bon la je ss entrain de técrir un roman donc je marrète bizoooooooo justine

    Posté par in love!!, mardi 1 avril 2008 à 17:19 | | Répondre
Nouveau commentaire