jeudi 24 avril 2008

5 coms ché mwa = 10 coms ché twa; ou comment s'acheter des amis à coups de lol, mdr et autres je parle pour rien dire

J'vais donc te parler, toi petit lecteur, d'un univers que tu connais surement aussi bien que moi, voir même mieux, celui des blogs d'adolescente, alors oui, j'ai un blog, oui, je suis une adolescente, et même des fois une sale adolescente qui fait la gueule à table parce qu'elle a passé à soirée à essayer d'aligner trois notes sur sa guitare et que ça lui casse les couilles. Et je prétend pas que mon blog à moi vale tellement mieux que ce avec lequels je vais te faire chier le temps d'un article, je pense juste qu'il appartient pas à la même catégorie, voilà maintenant c'est dis, j'peux commencer à cracher sur mes petites camarades les dindes.

Alors d'abord, le critère social pour savoir si t'es cool ou pas, c'est le nombre de commentaires par article, alors tu t'en fout, même si dans les-dits commentaires, tu te fais traitée de sale chienne, rien à foutre tu le publie quand même, de toutes façon un commentaire ça sert pas à être lu, ça sert juste à faire grimper les statistiques. Et quand t'as pas d'amis et bah tu t'en paye et pour ça, tu promet plein plein de gentil mot (je dis bien mot, parce qu'avec un mot par 547551250commentaires publié, bah quand t'as assez de cerveau pour faire une phrases ça augmente les chiffres sans trop s'faire chier) au premier blaireau inconnu qui passera par là et qui, lui aussi, sera en manque de vie sociale. On vas changer de sujet parce que sinon, je sens que je vais battre le record du monde du nombre des répétition du mot commentaire à la ligne, en même temps, petite exercice de démocratie participative (spéciale kasdédi à ma connasse), trouve moi un synonyme de commentaire, t'en aura droit à 3 ;). Commentaire, commentaire, commentaire.
Dans le genre j'ai 12 ans et chuis grave une bad girl parce que j'ai les ongles noir et que j'écoute Tokio Hotel (Nan Manon Manounette ma petite Minette, te sent pas visée, t'as pas douzes ans, merde), t'as le j'utilise des gros mot parce que chuis une rebelle mais c'est tellement pas naturel que j'me sens obligée de le faire remarquer. Ok, petit exemple: psk le racisme, c tro dégelase merde (wa comen je parle mal loool).
Et oui, parce que la mini pouf est très engagée politiquement aussi.D'ailleur dans n'importe quel profil skyrock de xogermainedu12200ox (j'ai rien contre les Germaine qui habite au 12200 parce que je sais même pas où c'est, j'ai d'ailleurs rien contre les Germaine, mais ça me fesais chier de chercher pendant des plombes un prénom qui ferait vrai et vexerais personne que je connais) qu'elle aime: c pote, faire la fète, et son chéri d'amour, mais qu'elle n'aime pas: lé con, le racisme, lé prof, et parfois même les pds parce que t'imagine comment c'est dégueulasse deux mecs qui s'emballent. Ah oui et les focus aussi. J'pourrais continuer, mais j'ai pas envie parce qu'avec le bruit du clavier, j'arrive pas à écouter H. 

free music

Nan je ne suis pas une grande fan de NTM, moi je fantasme juste sur Joey Star, c'est rien qu'une kasdédi à Marie représante banlieu 17 ( celle avec les vaches)

free music

Pour me faire pardonner du morceau d'avant, faut pas déconner non plus

Posté par titeclara à 02:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 coms ché mwa = 10 coms ché twa; ou comment s'acheter des amis à coups de lol, mdr et autres je parle pour rien dire

    .tu fantasme en secret sur Joey Star!!olalala
    .Et j'ai mis plus de 5coms ché toi mais bizarement j'ai que 2 coms ché moi!!menteuse
    .Mais je suis dacor avec toi c'est un bon moyens de se faire des "amis"(je kiff faire les ptit guillemet avec les mains surtout kan t'es o téléphone et ke lotre il voi rien mais moi jtrouve sa kiffan kan mm)mais bon c'est vrai ke le nombre de commentaires pour les gens kon un blog c'est vachement important surtout (en tout cas pour moi) kan les gens te traite,c'est trop marrant une fois j'ai assister a une enguelade par commentaire yavé des "salope","petasse","connasse","tu ma piké mon mec trainé"...bref trop mortel!
    .tu c ta mi "pck le rasisme c'est trop dégelase é mais kan ya "ge" sa fai "je" et "ase" sa fait "az" donc sa donne "déjelaz" c'est plus mignon jtrouve,je supose,ma tit moule fraiche,que c'est a cause de tes ongles??et la tu va dire oui comme exuse alors ke c'est juste ke tu c'est pas écrire alors ke ta 14de moyenne en français pétasse!!
    .aller et un commentaire long de plus!!
    bisou ch't fort ma moule fraiche!!

    Posté par juju, mercredi 30 avril 2008 à 22:36 | | Répondre
  • un synonyme de "commentaire" ? Une réaction écrite ...

    Posté par Jef (20six), mercredi 11 juin 2008 à 09:39 | | Répondre
Nouveau commentaire