Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is so exciting
29 avril 2008

In the summertime...

free music

200546812_001


Alors comme j'avais prévu de le dire dans le dernier article, avant de laisser tomber parce que ça n'avait absolument aucun rapport avec le sujet, mercredi soir -ou plutôt jeudi matin- j'étais hyper-méga trop contente. Et pourquoi? Nan j'ai pas envie de le dire, fin de l'article. Parce que c'est une veille de départ en vacances. Et si y a un truc que j'ai toujours aimé encore plus que le départ en vacances lui même, la radio dans la voiture sur l'autoroute la nuit, le chat qui s'endort sur tes genoux après avoir miaulé 4 heures douze à la vitre ou les religieuses au chocolat, c'est bien les veilles de départ en vacances. Surtout quand j'étais toute gamines, quand j'faisais pas encore ma valise moi même, et que "pour me réveiller plus tôt" j'avais le droit de dormir dans une couette sur le tapis au pied du lit de mes parents, et ça, à 5 ans, j'trouvais que c'était 'achement la classe, surtout qu'il faisait super chaud en plein été et que c'est pour ça que la-dite couverture est parterre et pas sur le lit. Et puis ces soirée là, c'est celles de l'année où j'avais le droit de me coucher le plus tard parce que, comme tu l'as surement compris, c'était les vacances et puis aussi pour faire genre j'aidais super efficacement  ma mère à préparer les bagages en allant lui chercher 3 chaussettes sur le sèche linge (oui oui, 3 chaussettes, pas 2, pas 4, pas 3 paires, dans ma famille ont a toujours eu du mal avec les trucs qui vont par deux, c'est génétique). j'me rappelle aussi de ma mère qui passait la nuit sans dormir dans la cuisine en écoutant Europe 1 à attendre que ce connard faisait déjà chier son monde avant de devenir vieux et con, veuille bien rentrer pour qu'on puisse supporter monsieur qui gueule et qui transpire des pattes pendant 8 heures, surtout qu'à l'époque le Dodo, il s'appelait encore Adolphe, et que se promener dans la rue à cinq heure du mat' en appelant un dictateur nazis, même dans ma rue au lampadaire couverts d'autocollants pro- Le pen   et anti avortement, ça la fout mal (Oui, j'ai totalement conscience de faire pauvre vieille fille qui passe sa vie à jouer au solitaire entouré de ses trois cent seize chats et qui n'a donc aucune vie sociale (; )) en parlant tout le temps des miens, mais j'en ai rien à battre, je sais que c'est pas vrai, ou au moins pas encore).
Bien sur après la nuit, il y a le matin, où, quand on partait pas à l'aube, mon père allait quand même au bureau "juste pour prendre le courrier" et revenais une heure et demie après l'heure prévue pour prendre la route, mais gueulait quand même quand toutes les valises, sac, et conneries à ramener aux grand- parents étaient pas dans l'entrée lorsqu'il nous avait pris par surprise en ayant qu'une heure de retard.
Il y avait aussi les fois ou on emmenait ma sœur ou un de mes frères, ou même plusieurs, ou même les trois, et là c'était encore plus  le bordel. C'est l'époque ou on avait le voyager, putain qu'est ce que j'la kiffait cette bagnole avec ses trois rangés de siège! Mais quand tous le monde à grandis et que les grands se sont mis à taffer tout l'été ou à partir avec leurs potes, pour le plus grand plaisir de mon père et à mon plus grand regret dans les routes de montagne ou j'ai plus d'une fois niqué les sièges, ont est passé à la voiture de sport.
Maintenant mon père se la joue perso avec sa BM deux places où j'me retrouve avec le chien entre les jambes et le jean couvert de poils dès qu'y a personne pour le garder. Les départ en vacances c'est plus ce que c'était, se faire déposée à la gare le vendredi soir, c'est quand même  beaucoup moins fun que voir le soleil se lever à travers le toit panoramique d'une familial, la tête dans un sac à vomi.

@ Polyne: Bah moi le 6 juillet j'pars à Bordeaux... un peu moins la classe. Et mes "plein" de frères et sœur (qui sont enfaite que trois) , a 5 ans j't'en aurais bien échangé contre une Barbie. Maintenant c'est trop tard, dommage!

Publicité
Commentaires
J
hey tu sais koi j'ai trouvé des converse encore mieu que ke les tienne!!des converse,déchiré oci, avec comme symbole o lieu de all star ,les ramones<br /> va sur:<br /> http://www.eukicks.com/wp-content/uploads/2007/10/c_as_ct_ramones_gry_01.jpg<br /> tu va voir tu va les trouvé stylé<br /> bisou moule fraiche
P
A ouais Bordeaux, moins glam' je confirme XD<br /> Bein tant pis si tu m'échanges pas tes "pleins" de frères et sœurs^^ pcq moi je garde la mienne! l'est bien même si elle est pas "plein"!
P
Ma prochaine "veille de départe c'est pour les baléares! Autant te dire que c'est l'extaz à l'état pur!!! On tiens déjà plus en place avec mes coupines alors que c'est le 6juillet qu'on part XD<br /> Soit dit en passant chui hyper jalouse pcq t'as "plein" de frères et sœurs! moi aussi j'en veux "plein"^^
J
bon bref je fai un nouveau commentaire parce que Mademoiselle aime les commentaires longs (pour faire bonne impression je vais essayer de pas faire de fautes mais j'ai bien dit essayer)bref donc moi j'aime bien oci les départ en vacances mais je préfère quand meme la fin des cours surtout le dernier jour de cour mais le dernier dernier celui avant les grandes vacances mais parcontre les départ en vacances a 4h du mat kan t ptit c'est bien, pck tes parents il te réveille plus tard et tarrive super bien a tendormir ds la voiture et surtou ta pa a porté les bagages c'est ton grd frère ou soeur ki se tape sa!!mais kan t grd tu te tape le porté des bagages,le levé du matin a 4h du mat et tu met 3h a tendormir ds ta bagnole et tes surper mal installé et tu ressor de la voirture avec la tete ds le cul, trop mal coiffé (comme dab hein clara!!) et avec un torticoli!!<br /> .chui daccor avec toi tarrive jamais avec les truc ki marche par 2!!<br /> .Et maintenat tu trouve ke c tjs classe de dormir o pied du lit de tes parents avec un couverture??pck tu mé kan javé 5ans mais mnt ta...je c plus on va dir 13ans!!<br /> .bon allé la mon commentaire est assez long non??<br /> Bisous et je t'assure tu sens la moule fraiche mais la moule fraiche sa sens bon tkt pas!!<br /> je t'aime fort ma moule fraiche!!
J
J'kiff ton article et ta raison maintenant on doit préparer nos affaires, se faire enguler par nos parents parce que on a pas pris ce qu'il fallait de toute façon on prend jamais sky fo ou au minimum on prend tjs un truc ki va pa ou un truc ki mank!!<br /> moi par contre j'ai jamais dormi o pied du lit de mes parents, sa doit faire bizar kan mm, mais bon on peu aimé sa chakun son truc!!<br /> .Et tu c koi je connai le nom de la chanson ke ta mi en titre enfin je connai le titre et c ds le film "Forest Gump" hahaha chui trop forte!!
My life is so exciting
Publicité
Derniers commentaires
Publicité