mercredi 14 mai 2008

Mégateuf Wayne

J'ai une petite annonce à faire. (Nan, je cherche pas à vendre une vieille bagnole ni à rencontrer l'âme soeur, petite anonce comme annonce de petite taille quoi)
Je cherche déséspérément quelqu'un pour aller avec moi au concert de Rage Against The Machine le 20 aout à St Cloud pour la ridicule somme de 42 euro avec la carte Fnac. Alors si tu est un pédophile perfide ( ou pédophile pervers? je sais plus ) de 45 ans, évite de répondre, ça sera gentil, merci bien. Si rate ce concert je me suicide au doliprane (Au 1000mg, Attention).

Donc comme ça fais un peu douze millénaire que j'ai pas posté, et ouais déjà, comme dirais ma femme de ménagé "C'est fous ce que ça passe vite hein, on est déjà mercredi" (ou "il est déjà 18 heure" le lundi) j'vais essaye de faire un article pour qu'on arrette de m'engueuler. En plus aujourd'hui, c'est une parfaite journée pour blogué, une journée loose, une journée qui à commencé à 14h en regardant That's 70's Show ou la rediff de la Nouvelle Star en pyjama.
Ah nan, enfait elle a bien commencé à 14h, mais en racontant ma vie au téléphone, et ce matin (Bah oui, quand j'me lève c'est le matin et si t'es pas d'accord tant pis pour ta gueule) ce que j'avais à raconter c'était la fête de Quentin.

Déjà, pour aller à la fête de Quentin, il a fallu trouvé de comment s'habiller parce que y aller à poil ça le fais pas trop. S'habiller c'est un concepte que j'ai plutot bien compris depuis que j'ai 5 ans environ, le problème, c'est que l'après midi même on m'avais qui fallais être "plutot classe" "Gné!? T'es au courant que moi j'ai que deux jeans et de paires de Converses?". Donc, après de longues recherche déséspéré dans les fonds de placard familliaux, j'me suis rendue compte que le seule pantalon que ma soeur, mon seul espoir, avait oublié à la maison, c'était un pantalon de grossesse. Et merde. Mais j'avais aussi trouvé des chaussures "plutot classes", et surtout des chaussure qui m'aurait permi de faire la taille de cette pute qui est plus grande que moi avec ses talons (sale conne, va), le problème c'est que parmis les nombreux trucs qui m'orripilent ;) si y a un truc qui me stresse à mort, c'est le clap-clap clap-clap des talons. Et comme j'allais rater mon trains, j'ai fini garder mon slim-Converse. Ensuite, je disais donc je prend le train, et quand j'ai vu que c'était 1 euro 45 pour faire cinq kilomètre à tout casser, j'ai un peu tirer la gueule mais comme chuis une fille bien (on ne rigole pas merci) j'ai casqué comme une conne. Arrivé dans le train, j'étais hyper contente de retrouver Gaspard, parce que j'pensais que lui, il connaissais le chemin. Mais nan. C'est pas grave on a quand même trouvé. Donc voilà, super soirée, resucitation des pizzas, musique (Ouais, un peu logique quand même) de merde mais on s'en fous c'est juste pour danser, slow à la con, et tous ce qui va avec. Mais putain chuis quand même trop dégouté d'avoir cédé à Michael, maintenant y va croire que j'l'aime bien ce con. A cause de ce que tu m'a dis Justine j'ai eu envie de gerber toute la nuit, oui je sais, je suis bizard, la dernière fois que j'ai kiffé un mec j'ai rien bouffé pendant trois jour. Fais chié déjà qu'on me dis que j'dois grossir.( Je sais que la fin de cette article est particulièrement mal écris avec des phrases qui se suivent n'importe comment mais... mais j'ai pas d'escuse foireuse).

Hommage du jour, bonjour:
●A tous les gens qui se sont mobilisé pour m'apprendre à claquer des doigts. Après des années de dure labeur, j'y arrive enfain de la main gauche.


Découvrez Mickey 3D!

Chanson qui n'a aucun rapport avec l'article. Ou presque.

Posté par titeclara à 20:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mégateuf Wayne

    "Dis tu t'habilles comment pour aller au concert de Martin Solveig et Maroon 5?" "Bein jean converse tee shirt pourquoi?" "Nan pcq nous avec Juju on mets des talons" "N'awak, mauvaise idée! Surtout que c'est en plein air s'il pleut vous aurez l'air con"
    Bref et vas y qu'on se fou de ma gueule pcq moi je ss pas chic et que à coté d'elle j'ai l'air d'une naine de 14, MAIS toujours est-il que MOI j'ai pas eu mal aux pieds. Et que j'aurais pu "courir si y'avait eu un agresseur ds la rue".
    Vive les converse!!

    Posté par polyne, vendredi 30 mai 2008 à 15:00 | | Répondre
  • lol les sms ke tu mavé envoyer:
    ptin mais jai rien de "classe" a me mettre moi
    lol kan jlé vu jété pété
    sinon la fete été génial a refaire
    jtm

    Posté par juju, lundi 16 juin 2008 à 16:35 | | Répondre
Nouveau commentaire