Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is so exciting
10 juin 2008

C'est beau de rever...

200433265_001


Découvrez The Turtles!

Hommages du jours bonjour (Ouais en début d'article carrément, truc de foufou):
●Au Turtles (nan pas les trucs avec une carapace, le groupe), parce que chuis tellement heureuse aujourd'hui que j'écoute en boucle toutes les versions de Happy Together sur deezer, même les reprises plus ou moins foireuses. J'conseille la version italienne et langue non identifié que j'trouve trèzs drole, mais bon, tout le monde le sait j'rigole pour rien.
●A la serveuses qui faisait bonjour de la main devant le Dominos pizza du XVIè, je sais pas si elle était payée pour le faire ou si elle avait juste vu sa mère sur le trotoire d'en face mais elle avait l'ai conne.

Moi quand je serais grande, j'aurais un mari. Ouais, mari, mariage, pas que je suis a fond pour le mariage, mais on en comprendra l'importance plus tard. Donc un jour, ce mari, quand il aura compris que c'est même pas la peine de penser à fonder une famille avec moi, il me quittera. Ouais, je sais, "Quand t'auras un mari, que tu l'aimera nianiania nianiania....", mais nan quedalle. Surtout qu'à la maison cette semaine j'ai une pub pour la contraception in real life en la personne de ma sœur et ses deux gosses. Attention hein, ma nièce c'est la plus belle et la plus géniale des gamines et mon neveu il tellement intelligent qu'il sait presque marcher sauf qu'il trouve ça 'achement plus cool de faire la serpillère humaine dans toute la maison, le truc c'est que si je les aime tellement, c'est parce que c'est pas les miens, parce que c'est pas moi qui ai pris dix ans en deux accouchements, qui me lève toutes les trois heures la nuit, c'est à dire entre minuit et sept heures du mat' depuis bientôt quatre ans. Mais revenons-en au but du mariage. Quand mon mari qui aura pleins de frics parce que sinon ce sera pas mon maris, faut pas déconner non plus, en aura trop mare de me supporter, il voudra divorcer pour faire des enfants à une meuf certe bien moins bonne et moins sympa (on ne rigole pas, merci) mais en attente de se reproduire, il voudra divorcer, et là, comme on sera mariés, partage des biens pour bibi.

Niveau taff, parce que passer mes journée à regarder les séries allemandes et bouffant de Nut à la petite cuillère c'est pas trop mon kiff non plus, j'aurais mon propre salon de thé avec Marie, ou on servira pleins de trucs trop bon et même que Britney Spears elle viendra bouffer chez nous, carrément.
Bref, pour l'instant j'vais commencer par aller étendre le linge. Vive la vie.

Publicité
Commentaires
J
moi le mariage et le mec chui dacord avec toi mais c vrai kil fo un mari riche sinon kel importance davoir un mari apar si tu ve des goss mai moien faite g jms réfléchi a lidé davoir des goss pck jlé aime bien mais avoir des enfants sa doit etre kiffant mai ya tjs le pour et le contre pck c trop chou kan c ptit mais sa chial tt le temp sa fai ke bouffer,pleurer et chier un peu plu gran c mieu et kan c en maternelle primaire c carrément chiant pck sa pense tt savoir<br /> jtm
P
A ouais toi non plus c'est pas ton kiffe les marmots? Tu préfère ceux des autres! <br /> On a vraiment tout compris comme meufs!<br /> Le mariage chui pas fan non plus sauf si c'est avec un mec méga riche! Là ça se discute!
My life is so exciting
Publicité
Derniers commentaires
Publicité