dimanche 22 juin 2008

I <3 les gens 1/2

Oui, j'aime les gens, je les surkiff même. Mais pas les vrais gens dans la rue, nan ceux là ils sont pas intéressants. Moi ceux que j'adore, c'est les gens qui passent dans les émissions de TF1 en deuxième ou troisième partie de soirée. Ou chez Delarue, mais ceux là à part la meuf qui s'arrache les pour les cramer au briquet et les manger en regardant la télé, c'est moins des cas soc'. Donc là, je pense que tu t'en doutes, je vais te raconter la vie de tarés mentaux, et comme j'aime bien gardé le meilleur pour la fin, j'vais commencé par... (attention, suspence de la mort)

Pascal le grand frère

Oui, j'avais prévenu, je regarde des émmission hautement philosophiques et culturels, mais en même temps, je t'emmerde je suis tombée dessus par hasard et une seule fois. Voilà c'est bon, j'me suis justifié, si t'es pas content casse toi (mais j'déconne petit lecteur, te vexes pas reste là, vous êtes déjà pas nombreux...). Donc pour les incultes de l'audiovisuel français, pays de merde, quand ton ado est un jeune con qui tape son père et traite sa mère de pute, c'est trop tard pour appeller Super Nanie, mais ne t'inquiète pas, TF1 à la solution pour toi! (Et là on dis "Merci TF1", comme quand tu regardes Dora L'exploratrice, vas y c'est bon avoue, on est entre potes) Et cette solution, elle fait 1 mètre 80, elle est ceinture noir de je sais pas quoi et elle va emmener ton chieur enfant chéris dans un champs et lui dire "Vas y, frappe là dessus, évacue ta colère" parce que Pascal, c'est un super psychologue et que comme le dis la voix off du générique "Pascal connais les jeunes, il a vécu son adolescence dans une cité difficile"  avec des images en bleu parce que le bleu ça fait peur de Pascale en train de se fighter avec un mec on sait pas trop qui s'est on s'en fout parce que c'est le moment où tu te dis que putain, Pascal c'était trop une caillera. Mon frère ma proposé de les appeller pour que je fasse genre chuis une rebelle, mais vu comment j'me suis faites enguelé quand j'ai dis merde ce midi, même pour déconner il apprécierait pas trop que j'le traite d'enculé pour la télé, en plus c'est pas avec ma force que j'peux le taper sans m'autobroyer la main. Et surtout, surtout je remplie pas la condition etentielle pour passer dans une télé réalité de TF1, avoir un accent de beauf et dire "pô" à la place de pas, c'est très très important ça. Et bien sur, à la fin, une fois que Pascal s'est fais insulté et/ou craché dessus puis que l'autre s'est excusé en chialant et est devenu super cool, à enlevé tous ses piercing et apporte le p'tit dèj au lit à ses parent, le Grand Frère peut rentrer chez lui dans sa belle maison long de la "cité chaude" parce que faire de la merde sur TF1 ça paye. Et enfaite la deuxième connerie, ça sera pour plus tard, parce que si je vais pas me coucher, Il ira jamais non plus. Pas d'hommage du soir, ou plutot du matin j'ai trop la flemme.

Posté par titeclara à 17:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur I <3 les gens 1/2

    j'ai regardé qu'une seule fois ce truc et j'ai tellement été affligé que je me suis jurée de ne plus jms le refaire!!
    Et je me fou ouvertement de la gueule de ma sœur qd elle ose regarder Confession Intime. Pcq ça faut avouer c'est de la grosse merde en barre aussi^^
    Mais je vais qd mm soumettre l'idée de faire semblant d'être une rebelle pour passer à la télé. Genre avec ma sœur on s'y met à deux et tout pour voir si Pascal l'est vraiment aussi fort qu'il le dit!

    Posté par Polyne, vendredi 27 juin 2008 à 10:49 | | Répondre
  • Oui, une fois pour voir ça suffit.
    Confession intime c'est pour le prochain article ^^

    Posté par Clara, vendredi 27 juin 2008 à 12:10 | | Répondre
  • Tu as oublié de dire que Pascal le grand frère, il ressemble un peu à Zinedine Zidane.

    Pour la peine je te punis : un sale tag comme on les aime pas t'attends chez moi. Me remcercie pas, c'est cadeau.

    Posté par Eve, dimanche 13 juillet 2008 à 00:40 | | Répondre
Nouveau commentaire